Question 72

Q. "Pour obtenir tous les points relevant de la section 2.3.3.1 du DAO, est-ce qu'une évaluation de crédit de l'entité soumissionnaire suffirait, ou il faut fournir la notation de crédit et/ou faire évaluer les entités partenaires (milieu local ou autres) de manière à obtenir les notations de crédits de toutes les entités participantes au projet advenant sa sélection. Cette question est également valide pour l'AO 2021-02, Section 2.3.7.1 du DAO."




R. Tel que mentionné à l’article 2.3.3.1 du Document d’appel d’offres, lorsque plus d’un partenaire s’associent dans une coentreprise, le Distributeur évalue la solidité financière de chacun des partenaires en fonction de la participation de chacun des partenaires dans la coentreprise. Si l’un des partenaires n’a pas de notation de crédit et n’a pas fait réaliser d’évaluation de crédit tel que prévu à la section 4.3 du Formulaire de soumission, il ne reçoit pas de point dans cette évaluation.

<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>